Matériels de fauche et andaineurs Près de 10 m de fauche avec le combiné faucheuse conditionneuse triple de Kuhn
La fenaison ne cesse de prendre de la largeur chez Kuhn. Le nouveau combiné triple permet une surface de fauche maximale de 9,90 m, quand l’andaineur GA 8030 travaille sur 8,30 m, comme son nom l’indique.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L’unité arrière FC10030 est composée de deux groupes de fauches. L’écartement de ces deux derniers peut varier en fonction de la largeur de surcoupe définie, pour une largeur comprise entre 9,50 et 9,90 m. Cette distance est réglable depuis la cabine et en fonctionnement.
Sur l'unité avant comme sur la combinaison arrière, la suspension est hydraulique et le débattement vertical est d'environ 70 cm.
2 rotors, 24 bras au total
Kuhn renouvelle également son offre d’andaineurs grande largeur avec un nouveau GA 8030 (à découvrir dans la vidéo ci-dessous). La « dépose latérale » du fourrage peut être effectuée de deux façons différentes : soit un seul andain sur 7,30 m, soit deux andains sur 8,30 m. L'outil dispose de deux rotors de 3,40 m de diamètre et de 24 bras de fourches.
Cette machine intègre deux nouvelles fonctionnnalités appelées Stabilift et Stabi drive. Une fois les rotors en position haute, leurs mouvements sont bloqués pour stabiliser l'andaineur.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :